Une fenêtre météo inspirante pour partir rouler avant que toute la neige soit fondu. Nous utiliserons notre Westfalia à titre de logement. Covid 19 oblige ! La région de Sutton/Mansonville est en zone orange tout comme nous. Un repas ou deux au restaurant sera donc permit. Yes !

Nous voilà sur le chemin West Hill après avoir quitté Mansonville en direction des montagnes vertes. Un 23 Mars ! Il fait plus de 20′
Sur le Chemin Dieter Brook les paysages sont beaux même avant les feuilles aux arbres. Josée trouve que c’est un bien beau coin du Québec. C’est vrai que la région est facile à aimer, sauf pour les finances ! Les prix ont explosé depuis deux ans. Je me demande bien pourquoi ? Encore la Covid-19. En discutant avec la boulangère à Mansonville puis avec la serveuse du restaurant à Sutton la situation de l’immobilier a explosé depuis deux ans. À Sutton un condo qui se vendait 250000$ est maintenant mit sur le marché à 500000$ et se finalise à 600000$ après surenchère ! À Mansonville, dans la vallée un promoteur a mit 22 terrains à vendre en janvier, tous vendu en un mois. Il prépare la deuxième phase. Voici le parcours du 23 Mars
Voici le parcours de la matinée
Voici le parcours du 24 en après midi. En soirée nous mangeons à la Brouerie de Sutton. Après une journée de gravelle la poutine et la bière sont bonne, surtout que ça fait un sapré bout de temps que nous avions visité un restaurant !
Une journée encore plus chaude. La journée où nous avons perdu un cellulaire, dîné à Dunham avec un petit café en terrace et pris beaucoup de soleil.