Retour au bercail

Le confort Nord-Américain et le retour dans nos « affaires »est toujours apprécié.

IMG_1175

Revoir la famille, (c’était notre première longue absence depuis que nous avons trois petits enfants), devenait pressante. Ils grandissent si vite entre 0 et 3 ans ! Ce fut donc un grand plaisir de les revoir, de les prendre et de jouer avec eux. Le retour au travail se fait en douceur et nous reprenons une certaine routine. Josée a reprit la course à pied et Robert la nage en plus du vélo stationnaire, question de garder les acquis. Le goût de retourner au travail et de relever de nouveaux défis est bien présent. Nous sommes stimulé. Seul le froid et notre climat bizarre nous donne un peu de courbature. Vivement que la vraie chaleur arrive !

Oui, nous avons fait un très beau voyage. La forme est bonne, nous y avons laissé 6 à 7 livres de gras en chemin. La hanche artificielle c’est porté à merveille et notre santé globale est très bonne. Rien de bien croustillant à écrire et c’est tant mieux.

Avoir des projets, des idées et des rêves sont tout aussi essentielle au retour que pour préparer un départ. Rien de mieux qu’un nouveau défi pour éviter le blues du retour.

Bon été.

Dream – Plan – Do ,                    Rêve – Planifie – Agit

Un commentaire sur “Retour au bercail

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s